Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Fête des pères et petite cuillère

Pour ma deuxième fête des pères en tant que papa (et oui, déjà deux!), le mecton m'a gâté en m'offrant le best of de Radiohaed (qui est génial compte tenu du fait que ce groupe alterne les chefs-d'œuvre et les bouses pompeuses dans ses albums : dans le best of il y a tout ce qu'il faut avoir!) et un bouquin qui fait un petit clin d'œil à notre relation.

DSC06202

Mais bon, tout ça c'est accessoire car ce qu'il y a de remarquable pour cette date ce sont les essais de prise en main de cuillère. Le mecton a en effet tenté ses premiers trajets pot-bouche en pilotant lui-même l'instrument et s'est bien débrouillé. Bon, je serais malhonnête si je ne disais pas qu'il a moins mangé que d'habitude et que ses fringues étaient bonnes à brûler après le repas, mais franchement, pour des débuts, je m'attendais à nettement moins de maîtrise. En même temps, vu comme il aime gloutonner, ça semble assez évident qu'il se donne du mal pour devenir le plus rapidement possible autonome niveau couverts...

DSC06208

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas mais le coup de Michel Delpech ça sent lee vécu ... ils n'avaient que ça au Thillot et pour affimrer ta rebel attitude, t'as juste pu piquer une cassette deux titres de "Chez Lorette"? C'est pas super évocateur de toute la rage qu'il pouvait y avoir en toi à ce moment mais on fait avec ce qu'on a tu me diras.
L
Je ne sais pas mais le coup de Michel Delpech ça sent lee vécu ... ils n'avaient que ça au Thillot et pour affimrer ta rebel attitude, t'as juste pu piquer une cassette deux titres de "Chez Lorette"? C'est pas super évocateur de toute la rage qu'il pouvait y avoir en toi à ce moment mais on fait avec ce qu'on a tu me diras.
L
Purée!!! Il va déjà tout seul à la Fnouc pour acheter des skeud à son père?? Mais c'est qu'il est précoce la gamin... surveille le quand même du coin de l'oeil, des fois que par pêché de jeunesse il ne chippe un Michel Delpêche, un Tokio Hotel ou une comil' de la Star Ac'
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité