Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Le réveillon de Robin

Ca y est. A force de chanter [peti papa nolel], la veillée tant attendue au cours de laquelle le lapon débonnaire est censé apporter quelques cadeaux à Robin est arrivée. On a beau être moyennement dedans avec Coralie, c'est génial de revivre la magie de Noël à travers l'émerveillement de notre bonhomme.

1

Robin connaît déjà parfaitement le déroulement du protocole et s'inquiète de ne trouver aucun présent au pied du sapin. Pas de panique, on a une bonne intuition et il ne devrait pas être oublié...

2

Un bon repas de fête est alors préparé pour le bonhomme (en fait, du moment qu'on mange, pour Robin c'est toujours la fête) histoire de patienter et quand nous partons tous pour le mettre en pyjama, laissant la pièce complètement dépeuplée, c'est pile le moment que choisit le Père Noël pour forcer un peu une fenêtre et en quelques secondes seulement, déverser quelques mètres cubes de paquets multicolores. C'est assez indécent de voir à quel point le mecton est gâté mais mes états d'âme s'envolent aussi vite que fusent ses joyeux glapissements en découvrant que [lépassé Pè Nolel!].

4

Et si Robin a été couvert de super cadeaux, on revient inévitablement aux fondamentaux : alors que le bébé préfèrait l'an passé le papier, le petit bonhomme adore cette année le carton.

5

Pour autant, son intérêt se porte rapidement sur ses cadeaux, et voyant tout ce qu'il y aura à assembler le lendemain, papa commence un peu à s'inquiéter ...

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité