Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Au revoir

Au revoir,

Pour ceux et celles qui s'inquièteraient de ne pas voir de nouvelles aventures de mon mecton depuis la fin de l'année dernière, sachez que tout va bien. Enfin, tout va bien du moment qu'on considère que manquer de sommeil de façon chronique, vivre en courant après le temps et supporter une pression constante c'est aller bien. Mais bon, là je parle de moi ... Robin, lui, est en pleine forme, plus vif que jamais et aurait bien des choses à vous dire mais son papa doit se résoudre à mettre un terme à l'aventure du blog.

Dépassé par les événements, lessivé par des journées de travail encore plus ardues et des responsabilités croissantes, je me rends compte que la mise à jour du blog n'est plus un plaisir mais un truc à faire de plus et comme j'en ai déjà trop pour mes frêles épaules, je pense qu'il est temps de se dire au revoir par ce biais et à tout bientôt en chair et en os.

Merci pour votre assiduité qui pendant presque deux ans a donné du sens à ces quelques pages et comme le dit si bien mon fiston tous les matins vers cinq heures à propos de son sommeil, "C'est fini".

Salut les gens.

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité