Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
16 juin 2008

La danse dans le sang

Robin aime la musique, c'était inévitable compte tenue de son hérédité (je fais référence à moi, Coralie étant encore en phase de rééducation de ce point de vue. Elle a fait beaucoup de progrès mais elle n'est pas tirée d'affaire). Quand je lance un titre dans la voiture, j'ai immédiatement un cri d'encouragement dans le dos ponctué parfois de quelques applaudissements. Il faut dire que Robin n'écoute pas n'importe quoi et qu'on a globalement les mêmes goûts, au grand désespoir de maman qui redoute un peu d'être seule contre deux dans ce domaine pour les années à venir. Là où Robin diffère grandement de son père par contre, c'est dans l'expression corporelle. Alors que je ne manifeste mon enthousiasme qu'en hochant la tête en rythme, en tapant du pied ou éventuellement en me servant de ma cuisse pour apporter ma contribution en tant que boby-drummer, le bonhomme lui a la danse dans le sang et ne rate pas une occasion de se coller entre les deux enceintes pour se déhancher de façon frénétique. Faut le voir hocher la tête sur Suicidal Tendencies ou onduler de façon très funky sur Jamiroquai (véridique) pour le croire ... J'ai plus qu'à prendre des cours auprès de mon fiston!

DSC06167

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité