Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Le premier "vrai" repas de Robin

Les gamins qui sont nourris aux petits pots ont paraît-il souvent un peu de mal à passer à une alimentation "maison". On a pu se rendre compte que Robin n'avait pas de blocage de ce point de vue. Comme j'avais préparé quelques légumes à la vapeur pour anticiper les excès à venir des fêtes de fin d'année, l'idée m'est venue d'en récupérer quelques uns pour confectionner une purée de légumes tout ce qu'il y a de plus artisanale accompagnée d'un petit bout de steak haché cuit dans le bouillon desdits légumes.

Avec un peu d'appréhension, j'ai proposé le plat maison au bonhomme et il a immédiatement apprécié.

1

Sur le coup, je me suis un peu demandé si Robin aimait vraiment ma tambouille ou s'il était simplement content de manger, quel que soit le plat à manger. Il faut dire qu'avec un tel glouton, la question mérite d'être posée, mais finalement, il semblerait que si le plaisir de manger pour manger était évidemment bien là, le repas servi lui convenait plutôt bien aussi. C'est comme à l'école des fans, tout le monde a gagné.

2

Pour finir un aussi bon repas, on a bien sûr opté pour une valeur sure : un [yayout o chocola] que Robin a mangé [touseul]. Quand on le voit après son dessert, qui oserait en douter ...

3

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité