Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Il ne s'arrêtera donc jamais de passer?

Le temps d'aller faire une petite promenade pour que notre mecton s'oxygène un peu les bronches, le Père Noël, encore lui, est passé à notre domicile pour déposer sous le sapin quelques cadeaux qu'il avait oublié d'amener dans les temps. Bon, perso moi je n'aime pas trop qu'on ne respecte pas les délais mais on dirait que cette obsession de la ponctualité n'a pas été transmise à mon fils qui tiendrait plutôt de sa maman sur ce coup là. Ca ne l'a pas ennuyé le moins du monde et il a pris les cadeaux sans se fendre d'une petite remarque assassine au sujet du fait que c'était un peu n'importe quoi.

P1030196

Bon, si le respect du timing n'est pas la qualité première du Père Noël (soyons indilgents, il en a du boulot à faire en si peu de temps), le sens de l'à propos dans le cadeau, c'est sa grande spécialité : en plus de quelques clipo-duplo (je ne fais pas la différence là tout de suite mais il y en a une) le gros lapon barbu a amené au bonhomme une voiture supplémentaire pour son garage tant il est vrai qu'il était un peu chiche là dessus à la base.

P1030226

Et le pire, c'est que je ne serais pas étonné qu'il passe encore une ou deux fois pour en rajouter un peu ... facile d'expliquer à Robin que Noël est terminé dans de telles conditions ... il a beau répéter que [céteminénolel], il réclame encore d'[écoutélamusiknolel] et entonne régulièrement [petipapanolel]. A ce rythme, quand il aura admis qu'on oubliait ça pour le moment, il sera temps de lui en reparler pour Noël 2009...

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité