Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
25 décembre 2007

Le premier Noël de Robin

Le lendemain du réveillon, nous n'avons pas résisté bien longtemps à l'envie de montrer à Robin tout ce que le Père Noël lui avait apporté... dès le petit déjeuner, l'overdose de paquets a pu commencer. Dire que le bonhomme a été gâté est un euphémisme. C'est invraisemblable ce qu'a reçu le mini-mec. Si ça n'était pas organisé avec distribution planifiée dans le temps au fil de n'année, je trouverais ça limite indécent...

Alors en plus de ce qu'il avait déjà reçu la veille, notre fiston s'est encore vu offrir un manège musical, des petites voitures, un téléphone, une table d'éveil et une boite à formes. Rien que ça mais bon, il faut dire qu'on a pas encore vu tout le monde ...

DSC03754

DSC03764

DSC03792

DSC03798

DSC03801

Et comme de toute évidence ça n'était pas encore suffisant, Robin s'est immédiatement fendu de son interprétation de Robinescu le roumain en train de mendier dans la rue en affichant sur son visage toute la souffrance qu'il ressent (notez le jeu de mains, le genre de petit détail qui transforme une petite imitation en performance oscarisable...).

DSC03820

Devant une telle détresse, je n'ai pas pu résister et je lui ai alors offert le plus beau cadeau dont il pouvait rêver : un gros câlin de son papa... ne relevez pas, j'ai envie d'y croire...

DSC03832

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité