Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Le premier Noël de Robin : suite

En plus de quelques patronymes, bâtiments, héritages gastronomiques et autres bricoles administratives, nos amis allemands nous ont laissé suite à leur passage le 26 décembre férié. C'est pouquoi dans notre coin, Noël se fête encore ce jour là. Danke Schön. En général, le 26 on descend un peu en régime, on invite ceux qu'on a pas pu voir le 24 au soir ou le 25 pour un petit repas un peu plus soft avant l'overdose de petits plats bien riches.

Ca a donc été pour nous l'occasion de recevoir mes parents pour leur rendre un peu justice puisque nous avions passé les fêtes chez eux, ma grand m's évidemment, mais aussi la marraine de Robin, son oncle et son cousin ainsi que son Tonton Manu et sa Tata Frede.

DSC03857

Et comme évidemment Robin n'avait pas encore été assez gâté, le Père Noël a encore chargé les invités d'apporter un trotteur et des vêtements d'une marque que papa affectionne particulièrement et qu'il porte assez souvent. Ca va être coton d'expliquer à Robin la modération ...

DSC03886

Et on a pas encore vu tout le monde ... Enfin, pour en revenir à autre chose que les cadeaux du mecton, la journée a été agréable et j'imagine déjà ce que va devenir Noël l'an prochain quand Robin aura déjà un an et demi passés ... mais bon, prends ton temps pour pousser bonhomme, tout va déjà si vite!!!

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité