Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

Mon petit Papa Noël

Quand il ne conduit pas de bus, le grand-père de Robin a une activité pour les fêtes de fin d'années (que le fisc cesse de s'exciter pour rien, il ne s'agit pas d'une activité rémunérée mais d'un petit plaisir que se fait mon papa et qui n'a d'autre but que d'animer un peu le quartier dans lequel nous vivions il y a quelques années).

En effet, mon papa est, pour quelques jours de cette fin décembre, ni plus ni moins que Père Noël. Attention, pas un de ces Père Noël de pacotille à perruque et barbe postiche ouatée mais bel et bien un Père Noël à l'ancienne, à pilosité authentique.

PN1

Dans quelques mois, il faudra être un peu plus discret et cesser d'accrocher la houppelande au portemanteau comme si de rien n'était car je crains que Robin n'ait du mal à faire la synthèse entre la légende du vieillard débonnaire et la réalité de son papy... mais d'ici là, les rennes peuvent encore rester dans la cour.

PN2

Publicité
Commentaires
L
Il AVAIT une barbe de malade ... il a rasé la toison il y a une semaine. C'est fort dommage selon moi. Il aurait pu à partir de la matière première faire un truc freestyle à la Billy Gibbons en demandant à un coiffeur de lui faire la taille et en l'entretenant, mais bon. Oh puis on s'en fout, ça repousse.
L
Bis repetita placent : une vraie barbe de champion !!!
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité