Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

Robin, cradoc et fier de l'être

Depuis quelques temps déjà (à peu près six mois), Robin bave abondamment et se soucie assez peu d'avoir ses vêtements dans un état de nature à provoquer un arrêt cardiaque chez sa mère. Oui, moi je me laisse moins impressionner, je suis un garçon à la base, vous savez, le genre qui dit qu'un jean's ça se repasse pas ou que son cuir est nickel comme ça, bien patiné. Forcément, je le chambre quand même en l'appelant mon cradoc et ce jour là, alors qu'il avait toussé, régurgité et sans doute aussi éternué des mucosités, Robin m'a gratifié d'un sourire sans équivoque quant à sa façon de gérer sa cradoc-attitude. Rien à ajouter.

cradock

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité