Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

Robin et sa mémé

Attention, je n'ai pas dit "et sa mamie", c'est-à-dire ma propre maman, celle qui insiste pour se faire appeler "mamie" et surtout pas autrement de peur d'être vieillie par le sobriquet. Non, je parle de sa "mémé". Sa mémé, c'est son arrière-grand-mère. La paille de quatre-vingt douze ans a beau séparer ces deux bambins, ils semblent très proches. Un vrai coup de jeune pour la mémé qui a retrouvé pas mal de pêche depuis l'arrivée de son arrière-petit-fils et une vraie chance pour Robin de connaître le dinosaure de la famille.

Et_m_m_

Publicité
Commentaires
L
Et "mémère", ça l'aurait pas fait? ;o)
J
pour info le terme "mamie" n'a rien à voir avec un excès de "jeunisme" de ma part, simplement que je trouve qu'il sonne mieux et qu'il est plus doux à l'oreille que "mémé"... j'aurais pu me faire appeler maminoue, ou mamoune ou mamounette ou mamine (contraction de mamie et jakline)... et là peut être aurais-je céder à la mode des jeun'es mamies... voilà... juste rectification sur mes intentions... j'ai pas envie que tu me fasses passer pour la coincée de service!!rires!!!! allez bisous mon fils chéri.. tu sais que je t'adore....
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité