Blog à part : le blog du Scott
23 août 2008

Visite chez le toubib

Depuis que Robin a fêté son premier anniversaire, nous n'allons plus mensuellement chez son toubib. De retour de vacances, il était prévu que nous lui rendions une petite visite pour s'assurer que tout allait bien, pour toiser le bonhomme qui pousse comme...
16 août 2008

La côte de Tata Marion

Tata Marion a décidément une côte d'enfer avec Robin. Alors que notre mecton bricole ses dents comme un forcené et est par conséquent d'une humeur assez redoutable, il suffit qu'elle le prenne sur ses genoux pour que le ronchon redevienne tout sourire....
15 août 2008

Goûter dans le jardin

On a beau avoir un été relativement médiocre sur le plan météorologique (encore que, les deux semaines où nous sommes partis étaient assez chouettes ... Gnark gnark), il arrive qu'un rayon de Soleil perce les nuages et aussitôt, notre bonhomme réclame...
9 août 2008

Robin rencontre Céleste

J'ai connu Cécile il y a une quinzaine d'années lorsqu'elle était la copine de mon pote et quand ils se sont quittés, j'ai continué à la voir de temps à autres. Ca collait pas mal, on s'entendait bien sans pour autant nouer une relation particulière et...
8 août 2008

Les séquelles des vacances

Pendant ses vacances, Robin a appris des tas de choses et expériementé bien des pratiques. Ce genre d'occasion de passer du temps ensemble et de satisfaire sa curiosité est évidemment source d'éveil pour le bonhomme, pour peu que ce qu'il découvre ne...
3 août 2008

Les vacances de Robin : le retour

Les meilleurs choses ayant une fin, je réveille la petite famille avant l'aube et nous prenons la route de fort bon matin avec pour objectif de traverser la France de part en part d'ici le soir, pour économiser une nuit d'hôtel, ne perdre qu'une seule...
2 août 2008

Les vacances de Robin : au revoir Océan

C'est le cœur un peu gros que nous allons dire au revoir à l'Océan. Demain on reprend la route et ce jour là, le temps a le même moral que nous. Ca nous permet au moins de fouler le sable de la plage sans être dérangés par la foule et d'avoir tout le...
1 août 2008

Les vacances de Robin : le roi de la plage

Ca y est, la plage est son domaine, il connaît les meilleurs spots et à peu près toutes les minettes qui dorent sur le sable, il dompte les vagues, smashe au beach-volley et tape la causette avec les maîtres nageurs secouristes : c'est le roi de la plage....
31 juillet 2008

Les vacances de Robin : la Dune du Pilat

J'avais promis à Coralie que nous irions voir la Dune du Pilat dès que j'ai eu la confirmation de notre location dans le bassin d'Arcachon. N'ayant qu'une parole, j'ai fait fi de la distance que j'avais négligée lors de ma promesse et nous nous sommes...

Les vacances de Robin : de bonnes matinées

Robin étant très matinal, il faut bien qu'on s'occupe un peu avant de partir en promenade et pendant que maman se prépare (rappel : maman est une femme donc quand elle se prépare y'en a pour des plombes), on prends le frais avec le mecton devant la terrasse....