Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

La Der'?

Pendant qu'il leur est encore possible de recevoir des gens à la cool, Tonton Manu et Tata Frede nous ont invité à ce qui risque fort d'être notre dernière petite bouffe dans une ambiance détendue avant longtemps. Robin, quoique malade et assez fatigué était en effet de très bonne humeur et il y a fort à parier que la bande son de notre prochaine soirée sera fort teintée de vagissements ...

P1020392

L'occasion était trop belle d'offrir au futur papa une petite séance d'entraînement grandeur nature même si Robin se débrouille plutôt bien en solo et que tout ce qu'à eu à faire Tonton Manu, c'était de tenir le petit plat dans lequel le mecton venait piocher.

P1020397

Avant de faire un petit dodo, Robin a eu l'occasion de saluer son copain qui ne devrait plus tarder (je me demande ce qu'il se dit quand on lui explique que dans le ventre de Tata Frede y'a un bébé...) sous le regard quand même assez inquiet de la future maman que je comprends bien dans la mesure où je ne supportais pas qu'un gamin approche de Robin quand il était tout petit alors que maintenant, je laisse mon bonhomme approcher ceux des autres ...

P1020399

Et quand il a fallu partir, pas trop tard en raison d'une fatigue généralisée dans la petite famille pour cause d'overdose de réveils à 5h par le terrible matinal, on a pu se venger et extirper le cauchemar de nos nuits des bras de Morphée. Rhâââ, alors ça fait quoi de se faire emmerder quand on dort profondément hein?

P1020406

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité