Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

PPT Event

Steph et Marion sont venus manger à la maison, l'air de rien, mais c'était sans compter sur Coralie qui m'avait lâché à titre anecdotique qu'ils s'étaient récemment mis au poker. Evidemment, j'ai justifié ce qui allait suivre par un gentil repas concocté avec soin, mais au fond de moi, je n'avais qu'une chose en tête : faire une petite partie à quatre. De poker. Vous pensez vraiment à de ces trucs vous ...

P1010903

Sitôt le repas achevé, je déballais avec enthousiasme les cartes et les jetons et on engageait un buy-in symbolique (que j'offrais à Coralie pour m'assurer de sa présence autour de la table tant il est vrai qu'elle n'avait pas accroché lorsque je lui enseignai les rudiments du hold'em). Les forces en présence :

Coralie

Marion

Steph

Scott

On a quand même eu droit à quelques jolies mains et quelques moments sympas, dont un flop absolument ahurissant qui a laissé bien du monde perplexe ...

P1010907

P1010906

Et comme une belle partie réserve son lot de surprises, Coralie s'est retrouvée en head on contre votre serviteur, qui n'a objectivement fait qu'une bouchée de cette débutante du fait de son inexpérience à un tel niveau de jeu. Bon ok, j'en rajoute peut-être un peu mais comme on dit à Vegas "That's poker!"

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité