Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
30 août 2008

Le premier morceau de fromage (enfin ...)

Ca faisait déjà quelques temps que Robin n'avait pas ajouté un nouvel aliment à son palmarès et comme dans la famille on est assez branchés fromage, on s'est décidé à lui proposer cette nouvelle expérience gastronomique. Attention, comme le mec est plutôt du genre dur à cuire, on s'est dit qu'il ne lui fallait pas une mièvrerie insipide et on a opté pour un P'tit Louis dont l'image de "fromage pour bikers" n'est plus à faire.

Dès les premières bouchées, Robin est surpris par la consistance et vraisemblablement par le goût (ou plutôt l'absence de goût tant il est vrai qu'appeler "fromage" de la caséine est limite de la désinformation) et ne donne pas l'impression de vouloir poursuivre cette dégustation.

aime_pas

Quelques minutes de persévérance plus tard, le mecton semble trouver un intérêt à la chose et même apprécier dans une certaine mesure. J'avoue que j'aurais été surpris qu'il boude le "fromage" dans la mesure où à ce jour, si je l'ai certes vu apprécier certains mets plus que d'autres, je n'ai jamais vu Robin refuser quoi que ce soit qui se mange.

aime_bien

Pour la prochaine étape, j'envisage une fondue savoyarde maison avec Abondance, Gruyère et Beaufort. Et évidemment le petit blanc sec d'Apremont qui va avec ...

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité