Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Une visite de plus

On est un peu en avance pour tenir compte du planning du toubib de Robin mais la visite des 14 mois a eu lieu et comme d'habitude, tout s'est bien passé. Le mec grandit bien, se développe bien, marche bien (allez dire ça à ceux qui le ramassent quand il se prend les pieds dans ... Rien) et a une furieuse envie de raconter ses bricoles. Un cap est franchi. La dernière fois que nous étions venus, je m'étais enthousiasmé du fait qu'il s'était lancé dans la salle d'attente pour me tomber dans les bras à l'issue de quelques pas maladroits en totale autonomie. Cette fois ci, j'ai du courir derrière lui dans la salle d'attente puis dans le cabinet du médecin... Elle est bien loin la première visite avec le nourrisson somnolent. Je vous ai déjà fait part de mes observations au sujet du temps qui passe?

DSC06192

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité