Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Et moi donc, mecton ...

Robin m'avait déjà fait le coup il y a déjà une paire de mois mais à chaque fois, cette initiative me va droit au coeur : le mec pointe du doigt de façon complètement autonome le T-shirt qu'il a envie de porter pour une petite séance de photo histoire de faire savoir sur le blog que si son papa est fin gaga de son fiston, le bonhomme n'est pas indifférent. Si je vous le dis ... je serais du genre à lui mettre des fringues que je choisis moi-même juste pour pouvoir me la péter? Sincèrement ... un peu de sérieux!!!

Message

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité