Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Joyeux anniversaire Vieux Bouc!

Le lendemain de la date fatidique qui a infligé un an de plus au papy de Robin, nous nous sommes retrouvés pour célébrer l'événement chez mes parents. Pour l'occasion, Robin avait passé la nuit chez eux histoire de leur faire plaisir et un peu aussi histoire de nous permettre de récupérer niveau fatigue. Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant, lorsque nous constatâmes que le mecton avait profit de sa petite soirée relax pour se faire une nouvelle coupe. Bon, il faut bien que jeunesse se passe et même si je ne suis pas un fan ultime de la fantaisie dont il a fait preuve, je suis soulagé de constater qu'il n'a pas opté pour une coupe grotesque à la Djibril Cissé. De plus, je me réjouis de constater qu'il n'a pas non plus attrapé le tektonik, maladie dont souffrent de nombreux adolescents, qui attaque le système nerveux et provoque des spasmes frénétiques d'une part et réduit le discernement des malades d'autre part, les faisant arborer avec fierté un mullet alors que cette hérésie capillaire semblait éradiquée depuis la fin de la diffusion de McGyver à la télé et la retraite internationale de Rudy Voller ...

DSC05418

Quelques petits cadeaux et une bonne journée pour marquer le coup de cette année de plus. Joyeux anniversaire Vieux Bouc !

cadeaux

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité