Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Reglisse : ni dieu, ni maître ... ni collier!

Réglisse est revenue de patrouille sans son collier. C'est pas particulièrement qu'on souhaite lui faire porter un symbole de soumission ou qu'on apprécie l'esthétique de l'objet, mais le deal depuis le début c'est que sans collier, elle ne sort pas. Le hic, c'est qu'elle a vraiment pris l'habitude de patrouiller dehors et qu'au moment où on s'est rendu compte qu'elle était sans son petit obus avec ses coordonnées, c'était assez délicat de lui en dégotter un autre depuis là où on se trouvait.

Elle a évidemment fait le cirque pour sortir (allez lui expliquer que du fait de la perte de son collier, elle n'aurait pas le droit de se promener dehors...) et le temps que je file en ville lui en trouver un nouveau, elle a trouvé moyen devant le refus catégorique de Coralie de lui ouvrir la porte de recourir à son arme favorite, celle qui par le passé lui avait déjà permis de gagner sa liberté. Ceux qui ont déjà lu quelques pages la concernant auront compris : elle s'est remise à pisser n'importe où.

Reg

Heureusement, on a pris quelques habitudes à l'époque où elle s'offrait mon sac de judo ou le chapeau de Coralie et toutes les zones à risque sont inaccessibles. Quelques heures plus tard, Réglisse avait un nouveau collier, gambadait dans le jardin et Coralie passait la serpillière sur une flaque suspecte qui devrait n'être qu'un coup de semonce.

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité