Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Visite de Tata Marion

Samedi soir, Robin a reçu Tata Marion et Tonton Stef à la maison. La fois précédente, c'est lui qui était passé chez eux leur rendre une petite visite.

Ah ... Je me souviens qu'à l'époque, le tout petit avait fait le trajet blotti dans sa nacelle alors qu'aujourd'hui, il serait inconcevable qu'il y entre et il remplit même plutôt bien son cosy ... Le temps passe à une vitesse, à moins que ça ne soit Robin qui grandit très vite?

groupe

A peine arrivée, Marion qui dans mon souvenir est moyennement à l'aise avec les bébés s'est emparée de Robin et apparemment, le feeling est super bien passé entre eux : le Loul's s'est éclaté avec sa tata! On va éviter de le dire à d'autres personnes qui pourraient en devenir jalouses, je crois que Marion a une côte de malade avec Robin. Si elle ne fumait pas, j'étudierais avec attention sa candidature au poste de nounou, à plus forte raison qu'elle s'est lancée de façon complètement spontanée dans une tentative de changeage de couche (un succès soit dit en passant). Franchement, entre ces deux là, il s'est passé quelque chose.

les_deux

Bon, qu'elle soit réveillée quotidiennement à une heure indécente et qu'elle subisse deux ou trois sautes d'humeur et on en reparle.

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité