Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
1 septembre 2007

Robin chez le médecin qui pique ... encore une fois.

Pour ses quatre mois, Robin est passé faire un coucou au médecin qui pique. C'est fou ce que le temps passe vite! J'ai l'impression qu'il y a un mois, il avait encore trois mois ... C'est un Robin tout souriant qui s'est présenté ce matin, pas tendu en dépit de l'imminence de deux nouvelles injection.

DSC02145

Je crois que Robin a parfaitement pris la mesure de l'événement et considère le redoutable docteur avec une résignation froide et détachée. Il n'a ni uriné ni déféqué dans le cabinet, s'est à peine manifesté quand son vis-à-vis le manipulait et a été jusqu'à tenir la manche de ce dernier lorsqu'il procédait à une injection pour bien lui signifier que non seulement il tenait bon mais en plus le mettait au défi d'ôser retirer la main trop rapidement. Cette fois encore, Robin a fait preuve d'un courage assez impressionnant.

En même temps, son arrivée dans le cabinet a du le mettre pas mal en confiance. Pas impressionné pour un rond à la base, il s'est entendu flatter sur sa croissance d'emblée, puis sur ses muscles quelques minutes plus tard, avant de finalement recueillir quelques dernières bribes de congratulation quand on s'est aperçus qu'il avait effectivement bien poussé ces trente derniers jours. Poursuivant paisiblement sa croissance, Robin affiche désormais 65cm pour 7,040 kg à seulement quatre mois.

Parfaitement équilibré, notre bonhomme devrait selon toute vraisemblance devenir un grand mec plutôt balaise et si le docteur l'envisage déjà au basket, papa se réjouit à l'idée que dans quelques années, il ne devrait pas être bousculé dans la cour par le grand costaud de l'école dans la mesure où ce grand costaud ça sera lui et il imagine déjà son poulain mettre de sévères ippons à ses pauvres adversaires avec de puissants balayages à l'aide de ses grandes jambes musclées. Maman, en bonne mère, ne s'imagine rien de plus qu'un beau grand mec qui continue à lui faire des câlins à 35 ans. Et Robin, loin de toutes ces considérations s'imagine boire son prochain biberon pour continuer à pousser comme un champignon.

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité