Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Joyeux Anniversaire Mamy!

Mamy vient de fêter son anniversaire. Par décence je ne communiquerai pas son âge mais je peux vous dire qu'elle aurait le double du mien si elle était née treize ans plus tôt. Que les matheux s'y mettent. J'en profite pour lui faire un gros bisou et lui re-souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'à son épaule cassée en Chine (elle est tombée dans un affrontement avec des soldats chinois en prenant la défense de moines tibétains et a reçu quelques coups de tonfa qu'elle a esquivé avec l'épaule, à moins qu'elle ne se soit simplement cassé la gueule dans l'aéroport, je ne sais plus ...).

P1020348

Y'avait du monde et évidemment le petit bicaillou qui en a profité pour faire la connaissance de quelques personnes qu'il n'avait pas encore vues depuis le temps. Et comme tout le monde s'est bien repu et qu'il fallait bien que le mec reste tranquille, on a fait diversion avec du pain. Classique mais tellement efficace...

P1020349

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité