Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Sa Benz

Il y a pris goût le bougre ... Maintenant, chaque fois qu'on passe près d'un manège, Robin réclame son petit tour. Et c'est qu'il y en a des manèges si l'on considère les merdouilles qui polluent les allées des centres commerciaux et qui proposent de vulgaires vibrations contre deux euros, rien que ça!

Mais une chance pour Robin, si le mecton a pris goût comme tout bambin qui se respecte au petit tour de manège, ses parents adorent également l'accompagner et profiter de l'excuse que constitue l'âge du bonhomme pour retomber un peu en enfance (et gratos en plus, on ne nous réclame jamais un deuxième ticket du fait de notre présence!).

Alors forcément, quand une promenade dominicale nous amène à proximité d'un joli carrousel, on ne résiste pas à offrir à notre bicaillou l'une des satisfactions les plus grandes qui soient pour un bonhomme de son âge : un "oui" franc et massif en réponse à ses sollicitations face à l'objet de ses désirs.

Cette fois, c'est Maman qui s'y est collée et qui a accompagné Robin lorsque ce dernier a pris le volant d'une superbe traction Mercedes d'époque. Il a du goût mon fiston.

Blog1

Avec une photo pareille, je vais encore avoir un mail de son Tonton Patrick a.k.a "Le Belge" qui réprouve le fait que mon fils ne prenne pas place dans une italienne (je parle d'une voiture) mais bon, quand on voit le petit pilote qui fend la brise au volant de son bolide d'outre-Rhin, on ne peut pas lui reconnaître un certain style. Et puis bon, avec un patronyme comme le sien qui sent bon la saucisse de viande et la bière aussi blonde que sa maman, je ne vais pas le coller dans une voiture de pizzaïolo!

Blog2

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité