Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

Le roadie à son papa

Robin aime beaucoup la musique et réclame régulièrement qu'on lui passe des CDs, allant des comptines pour bébé au classique en passant par nos propres albums. Evidemment, comme tout amateur de musique qui se respecte, rien ne vaut le live et bien que mon statut de jeune papa m'éloigne un peu de mes guitares, je trouve encore parfois l'occasion d'offrir à mon bonhomme une petite session rien que pour lui.

Héritage génétique ou entraînement quotidien, Robin a une excellente oreille et accorde évidemment ma guitare au moindre écart de plus d'un dixième de ton.

P1010499

Une fois les réglages peaufinés, le petit roadie peut se laisser aller à l'écoute de son musicien de papa non sans fierté ... mais c'est vrai que si ça sonne, c'est surtout parce que j'ai dans mon équipe un as de l'accordage!

P1010502

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité