Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Ma grand-mère dans le neuf trois

Bon, pas de panique compte tenu de ce titre racoleur : je n'ai pas expédié ma grand-mère en Seine-St-Denis pour qu'elle aille marav' quelques scar-las mais simplement célébré ses 93 ans. Robin a pu faire quelques cadeaux à son arrière-grand-mère et ça m'a rappelé quelques souvenirs.

P1010357

Alors qu'il y a quelques mois le dinosaure de la famille n'avait pas la grande forme, je lui avais demandé de s'accrocher pour rencontrer son arrière-petit-fils qui était encore dans l'oeuf. Et là, pour cet anniversaire, j'ai la chance de voir les deux extrémités de la famille se faire un bisou alors que le plus jeune a déjà un an passé et la plus âgée donne l'impression d'avoir encore quelques anniversaires devant elle...

P1010355

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité