Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Robin le téméraire

Petite visite à Marraine, Tonton Bruno et Cousin Jules pour poursuivre l'initiation à la balançoire entamée chez mon boss. Robin est décidément fan des balançoires et marque ainsi une première différence significative avec mon caractère. Je déteste ça, ça me donne la gerbe, mais lui s'éclate et en redemande.

Marraine_1

Au tout début, j'y allais tout doux et en voyant que ça lui plaisait bien, j'accentuais le mouvement pour finir par constater que plus il allait haut, plus le mec hurlait de joie. Il n'a peur de rien, c'en est flippant. Maman s'y est collée aussi et a bien fini par admettre que je n'en faisais pas des caisses mais qu'il n'y avait bien que les mouvements musclés pour lui plaire.

Marraine_2

Faudrait pas non plus se mettre à croire que le Bicaillou est toujours cool ... il nous ressort quand même régulièrement son caractère à la Chucky sitôt que les événements ne vont pas dans le sens attendu. Là par contre, je dois dire qu'il me ressemble nettement plus que quand il est sur une balançoire...

Marraine_3

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité