Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Joyeux anniversaire mon mec!

Il y a un an de celà, coralie et moi tenions dans nos bras une crevette de 51cm qui pesait dans les 3,5kg et on entendait un peu partout que la première année allait passer très vite. Aujourd'hui, le bébé est un doux souvenir et c'est notre petit garçon que nous avons réveillé ce matin en chantant joyeux anniversaire (et bonne fête!)... quand je repense à sa frimousse de nourrisson et que je vois le beau petit mec qu'il devient...

1_an

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BICAILLE!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est marrant mais on me sort plutôt en général que c'est tout le portrait de son père ... mais bon, t'as au moins fait une heureuse avec ton commentaire! (Merde, Jérémy te ressemble à fond en plus!!!)
L
Salut grand, <br /> <br /> il ressemble quand même gravement à ta femme...<br /> <br /> T'inquiète, moi aussi je fais partie du club : "il est mignon" et deux secondes plus tard "qu'est-ce qu'il ressemble à ta femme" !!!<br /> <br /> A dimanche
C
Joyeux anniversaire Robin ! Un beau ptit mec, normal, tu es le portrait de ton papa ^^ <br /> Et merci Nico pour ton commentaire sur "copains d'avant", c'est le plus chouette qu'on m'ait fait. Je suis touchée. Bisous.
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité