Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Chez Parrain

Ca faisait déjà quelques temps que Robin n'avait pas vu son parrain et nous avons tous été très contents de trouver un créneau convenant à tout le monde pour rattraper le temps perdu. Le mecton en était tellement content qu'il n'a même pas fait sa sieste de l'après midi, sans pour autant perdre le sourire du fait de la fatigue. Très expressif, le bonhomme nous a gratifié de sourires et de gazouillis éloquents.

DSC04927

DSC04915

Comme nous avions loupé le rendes-vous de Noël, Robin a été gâté avec un peu de retard mais visiblement avec les intérêts!

DSC04859

Le parrain de Robin a pu constater que son filleul n’avait pas seulement poussé comme un champignon mais qu'il avait également commencé à dévoiler sa personnalité, savant mélange entre un caractère bien trempé et un esprit facétieux ... tout le portrait de ses parents en somme!

DSC04921

DSC04899

Publicité
Commentaires
L
C'est Tata Kat, mais forcément, avec toutes ces tatas et tous ces tontons, on s'y perd un peu vu de l'extérieur... <br /> <br /> En tout cas merci pour ton assiduité sur ces pages et bien le bonjour à la petite famille!
C
Ben non, j'avais pas du tout reconnu le parrain... On a sûrement fait une partie de cartes dans ton appart tous ensemble pourtant !<br /> Ceci dit, je revendique ma période néobaba, quelque part elle est toujours en moi... D'ailleurs, la tunique de la femme dudit parrain sur la photo(tata Frede, c'est ça ?) me plaît furieusement et genre néobaba, ça se pose !<br /> Quinze ans déjà, ben oui, le compte y est. Gloups.<br /> <br /> Je manque aussi totalement d'objectivité en ce qui concerne ma crapouillounette, c'est un truc de parents ;)<br /> <br /> De grosses papouilles à ton ptit Robin et mes amitiés à ta tendre épouse.
L
Evidemment, je ne vais pas te contredire mais il paraît que je manque d'objectivité en ce qui concerne mon fiston ... va savoir? <br /> <br /> Sinon, as-tu reconnu le parrain? Il était avec moi dans la petite clique avec laquelle je traînais et que je t'avais présentée quand nous nous étions retrouvés sur Nancy et que tu nous accompagnais parfois au Couarail ... Brr, ça ne nous rajeunit pas tout ça, mais bon, il y a pire ... Notamment ta période néobab cheveux au henné et les conversations interminables sur les bancs au bord de la Moselle ... il y a quinze ans déjà! Wow ...
C
Bon, je radote, mais quand même, ton bonhomme a une bouille à croquer.
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité