Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
23 février 2008

Samedi soir chez Tonton Gilles

Samedi soir, c'est Tonton Gilles qui a invité Robin à passer la soirée chez lui. Comme il est sympa, il nous a proposé de venir aussi, ainsi que Tonton Manu et Tata Frede. On a été reçus comme des rois et pour remercier notre hôte, on a fait un concours de crachoir ouvert Manu et moi qui s'est soldé par un ex-aequo, tout comme le blind-test musical qui a duré toute la soirée, un endormissement de Frede qui, fidèle à son habitude de mimer une œuvre d'art en cours de soirée s'est cette fois illustrée dans sa représentation post-moderne du Penseur de Rodin, et de petites requêtes régulières de ma voisine de droite ("mais tu vas fermer ta gueule?!!!").

DSC04565

Robin a été très cool en début de soirée puis s'est endormi vers 21h00 dans son lit parapluie. En dépit des glapissements et des rires du salon, son sommeil n'a pas été perturbé. Du moins jusqu'à ce que le pilote ne décide que l'heure du départ était arrivée (oui, Coralie ... Pourquoi cette question?) et qu'il soit alors nécessaire d'arracher notre poussin des bras de Morphée pour l'affubler aussi sec de son couvre-chef.

DSC04570

Le lendemain, Robin a été très sympa avec moi en ne se manifestant que vers 6h00, m'offrant au passage une nuit de repose royale de quatre heures grand maximum. Merci fiston. Pourtant, quand je vois la bouille qu'il affichait à son réveil ce dimanche, un petit je-ne-sais-quoi me laisse penser qu'avec un peu de chance, il aurait pu rester au lit un peu plus longtemps... Et oui Roby, il n'y a pas que les grands qui tirent la tronche les lendemains de soirée!

DSC04573

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité