Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

La (presque) première galette de Robin

Bon, le titre est un peu mensonger dans la mesure où notre glouton n'y a pas goûté ... mais bon, il était là quand son arrière grand mère est devenue Reine. Quand à son tour il pourra enfin goûter à la délicieuse galette que confectionne sa maman chaque année, nul doute qu'un heureux hasard fera de lui le petit monarque de la journée.

La_reine

A cette occasion, les grands-parents de Robin avaient confié à déjeuner Yolande (ma marraine), Michel et Marie-Laure qui une fois encore a eu un franc succès auprès de mon bonhomme.

Marie_Laure

Et comme la Reine peut tout se permettre et qu'elle a autant de dents que Robin, le mecton a du défendre bec et ongles son goûter qui était visiblement convoité par Sa Majesté. Pas de problème, c'est mon bonhomme et là où il y a de la bouffe, il n'y a plus ni amis, ni famille, ni morale ni retenue. Tous les coups sont permis et on est pas passé loin d'une révolution où le peuple ne réclamait pas du pain mais un petit pot à l'abricot.

Becqu_e

Publicité
Commentaires
M
la seule chose que je peux dire s'est que cette journée était magniphique, les souvenirs qui remontent, les émontions et les sentiments de se savoir grandir avec Robin, quel Ange, quel beauté, et surtout un sentiment profond d'amour pour lui car après tout nous formons presque une famille. Nico, on se connais depuis 22 ans et je suis heureuse de savoir que ta vie et si belle avec une femme adorable et un p'tit bou aussi craquant!!!<br /> <br /> bisous @+
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité