Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
12 janvier 2008

Guitar Hero'bin

Après le poker, Robin se met à me ridiculiser dans une autre de mes spécialités et pas des moindres : la guitare, alors que je lui faisais un petit concert acoustique qui semblait lui plaire dans la mesure où il a été captivé pendant six titres avant de montrer quelques signes d'intérêt décroissant (Patience, Perfect Day, Is There Anybody Out There part II, Stairway to Heaven, Nobody Home et Brain Damage). Un sacré bon début dans mon ambition de faire de mon mecton mon plus grand fan!

Jeff_Healey

Et c'est après que ça s'est gâté : sans vouloir minimiser ma technique et mon jeu de guitare, il a empoigné ma Gibson est l'a posé à plat devant lui à la Jeff Healey puis s'est lancé dans une impro qui m'a carrément bluffé. Ca commence à bien faire maintenant ... je vais le garder loin de la cuisine pour m'assurer qu'il ne m'humilie pas non plus dans ce domaine.

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité