Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Visite de Parrain et Tata Kat

Dimanche, nous devions à la base recevoir le parrain de Robin et Tata Kat et également Tonton Gips, Tata Aurélie et Copain Jérémy à la maison mais comme notre bonhomme a sorti une bronchiolite, on a préféré prévenir la famille de Jérem' afin d'éviter de lui refiler le cadeau. Jérémy n'aurait pas été en reste car étant lui atteint d'une otite, il aurait pu se défendre avec talent (même sans otite, je garde en mémoire le Ko Soto Gake infligé à Noa l'an passé et je pense qu'il faudra encore quelques années avant que mon bonhomme soit de taille à affronter Jérémy...).

Alors finalement, nous n'avons reçu que le parrain de Robin et Tata Kat pour éviter que les petits ne se refilent leur microbes en double. Robin, en dépit de ses soucis, se porte globalement bien. Faut dire que c'est un petit costaud quand même et si on n'entendait pas sa respiration sifflante par moment, on ne pourrait pas se douter qu'il est malade. J'aurais bien envie de me fendre de mon habituelle rengaine à base de "normal c'est mon fils" mais là, vraiment, il est nettement plus résistant que moi!!!

DSC03522

Le bonhomme a comme d'habitude été gâté mais cette fois, c'est à se demander qui est le plus content de Robin et de sa maman avec cette belle girafe en peluche. Pour une fois qu'une pièce qui pourrait être dans la collection de Coralie peut être rudoyée, je pense que je vais inciter robin à jouer encore plus avec sa nouvelle amie!

DSC03579

Et comme Steph est aussi miro que Kat et inversement, les visiteurs sont repartis de bonne heure pour éviter de rouler une fois la nuit tombée, ce qui a permis aux deux malades de la maison de se reposer un peu (je ne vous avais pas dit que j'étais à l'agonie?). On remarquera quand même que celui qui est supposé être le plus souffrant a meilleure mine que l'autre. Quand je vous dit que c'est un petit balaise!

DSC03597

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité