Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Robill Gates

La maman de Robin a eu un nouvel ordinateur pour Noël. Oui, je sais, Noël c'est pas tout de suite mais bon, le fait qu'elle en dispose maintenant lui permet de travailler à l'étage plutôt que dans la Batcave et donc de profiter un peu plus de Robin et accessoirement de moi. Mais bon, comme maman est plutôt du genre busard en informatique, il faut bien que quelqu'un se coltine toutes les bricoles qui font de cet ordi prémonté SON ordi à elle avec ce qui lui convient et pas forcément les utilitaires préinstallés de force (genre cette saloperie de Norton qu'il te faut virer de façon sournoise et pas du tout classique...). Et c'est là que Robin intervient. Moi, je tape plus vite que lui, mais c'est lui qui m'explique tout ce qu'il y a à faire.

ordi

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité