Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Robin l'éclabouseur

Robin sort d'une gastro. Il recommence seulement à aller mieux alors que ça fait une semaine qu'il en voit de toutes les couleurs. Je n'ai pas le coeur à reprendre la chronologie des événements mais en résumé, mercredi dernier il s'est mis à vomir des quantités de liquides que sa petite enveloppe charnelle me semblait incapable de contenir et son état s'est dégradé dans la foulée. Après quelques visites chez le toubib et un passage aux urgences pédiatriques, quelques réajustements alimentaires, de nombreux coups de serpillière et de T-shirts jetés à la hâte dans la baignoire, d'heures d'angoisses pour les parents et de nuits agitées ... Robin va enfin mieux. Comme vous le constatez, il a un peu moins de bonnes joues de hamster, mais il est suffisamment costaud pour encaisser.

maigri

Il y aurait beaucoup d'anecdotes à relater ici de façon plus ou moins humoristique, mais le sujet ne m'inspire pas encore dans le thème de l'amusement. Je suis encore très affecté en repensant à mon petit garçon subissant autant de désagréments, se vidant dans mes bras, refusant de se nourrir ou de s'hydrater alors que sa réputation de glouton n'est plus à faire ... Cette épreuve qui a été assez rude pour lui l'aura également été pour ses parents et nous peinons encore aujourd'hui puisque le retour à une alimentation normale se fait graduellement et avec difficulté. Maintenant, espérons qu'après ses bronchites et cette gastro, il aura un peu la paix. On croise les doigts dans la mesure où il a été exposé à des gamins il y a une semaine, qui ont depuis déclaré une varicelle. Manquerait plus qu'il nous sorte une dent.

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité