Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
4 novembre 2007

Robin chez Tonton Manu et Tata Fred

Ce dimanche, comme bien souvent en ce moment, nous avons accompagné Robin en vadrouille. Cette fois, le minimec a rendu visite à son Tonton Manu et à sa Tata Fred chez qui nous avons passé une excellente journée qui a commencé sérieusement par une formation accélérée aux gestes qui peuvent sauver notre poussin en cas de problème et par extension également un peu n'importe qui (Manu est en outre formateur Sauveteur Secouriste du Travail) si tant est qu'on décide du haut de notre pouvoir immense que sa vie mérite d'être sauvée. Blague à part, c'était franchement important pour nous de ne pas nous retrouver couillons en cas de pépin et j'adresse un énorme merci à Manu d'avoir pris le temps de nous offrir cette formation accélérée chez lui.

DSC02874

Après avoir réussi à faire du bouche à bouche à une poupée, il a enfin été question de choses vraiment cruciales : l'apéro. Manu m'avait à maintes reprises vanté un whisky que j'ignorais jusqu'alors et il m'a enfin été permis de goûter cette rareté : le Ardbeg. Ca risque de sonner un peu lieu commun mais je pense qu'auparavant, je n'avais jamais bu de whisky. Je ne vais pas en faire l'apologie ici, ce n'est ni l'endroit ni le moment, mais bon, si vous aimez un tant soit peu le whisky, que vous avec un pouvoir d'achat dédié à un flacon supérieur à celui qu'on consacre à un bouteille de J&B et que vous avez la chance de tomber sur une bouteille ... Une balle dans la nuque à celui qui oserait y mettre ne serait-ce qu'un glaçon.

DSC02878

Robin a bien profité de la journée et a été plutôt cool. C'est assez peu surprenant en définitive puisque l'on s'est bien occupé de lui et qu'il a pu passer de bras en bras comme il l'aime tant pour être couvert de bisous et autres attentions. Une vraie petite vedette qu'il est de plus en plus difficile de poser tranquillement dans son transat ... Qu'est-ce que ça va être quand il va se mettre à cavaler!?

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité