Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Qu'il est beau mon grand bonhomme!

Robin grandit. Forcément me direz-vous, c'est dans l'ordre des choses. Et bien soit, mais moi, ça me touche de voir mon bonhomme assis dans une chaise haute s'amusant avec un jouet qu'il y a encore peu de temps il n'aurais même pas su saisir alors qu'il se tortillait allongé sur le dos. Oui c'est dans l'ordre des choses qu'il se développe mais bon, c'est pas parce qu'une belle chose est dans l'ordre des choses qu'elle n'en demeure pas belle. Et franchement, je trouve la bouille de mon garçon adorable sur ces photos alors une fois n'est pas coutume, j'écris pour ne rien dire (attention à quiconque osera dire que ce n'est pas si rare) et je laisse les images parler d'elles-mêmes.

jouet

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité