Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
17 juillet 2007

Le Lapin pisseur a remis ça ...

Elle le fait moins, mais mieux : Elle se fait oublier quelques temps, et quand le moment est venu, elle lance une opération éclair, une frappe chirurgicale qui consiste cette fois non plus à inonder un vaste secteur mais bien à optimiser son jet à l'endroit qui engendrera la nuisance maximale.

Op_ration_Camo

Opération Pattemouille (15/07/07)

Nombre victimes : 2.
Taux de nuisance : avoisinant les 100%.

L'arrivée de Robin perturbe l'organisation jusqu'alors sans faille de Coralie en ce qui concerne les lessives puisque bien que tout petit, le fiston est un gigantesque consommateur de vêtements. Mécaniquement, ceux de papa et de maman ont tendance à passer plus de temps dans le bac à linge sale pour laisser la place aux layettes qui ont un besoin urgent d'être toutes nettes afin d'être plus rapidement souillées de bave, régurgitations et autres réjouissances. Du coup, les grands temporisent et quand ils n'ont plus rien à se mettre sur le dos, une série de lessives est lancée en catastrophe de façon à repartir sur de bonnes bases.

C'est ainsi que dimanche, Coralie se retrouve enfin devant sa table à repasser, disposant d'un bac de linge frais et propret obtenu au prix de bien des machines ... Réglisse a bien sûr rapidement compris l'intérêt stratégique de ce bac de linge tout propre et n'a pas manqué d'une diversion créée par un vagissement de poupon pour sauter dans le bac, y pisser un bon coup et remettre les compteurs à zéro. Inutile de préciser l'allégresse de Coralie qui se réjouissait tant d'avoir enfin réussi à se débarrasser de ces lessives en retard.

op__P

Opération Essai Transformé (16/07/07)

Nombre de victimes : 6.
Taux de nuisance : avoisinant les 100%

La voisine de mes parents souhaite revendre deux billets pour la coupe du monde de Rugby. Ces derniers ont naturellement proposés que je me charge de cette opération dans la mesure où je fais pas mal de bricoles sur ebay. Les deux billets m'ont été confiés et sont restés dans mon sac.

Estimant que la revente pourrait être rendue plus complexe si les billets étaient customisés à la pisse de chat, Réglisse s'est à nouveau payé mon sac, dans lequel se trouvaient en outre un gilet plutôt coûteux et évidemment les deux billets. Résultat, les sésames ont désormais le parfum entêtant de l'urine féline et l'un des deux est passablement abîmé ... Préférant ne pas risquer de mettre mon excellent rating d'ebay en péril pour une vente dans laquelle je n'ai aucun intérêt, je pense procéder à un discount en expliquant dans l'annonce que les billets sont utilisables, valables, mais qu'il va être assez impensable de les conserver en souvenir...

Finalement, Réglisse a gagné. Nous nous sommes toujours bornés à refuser qu'elle sorte, afin de la protéger, mais compte tenu du fait que nous ne pouvons plus nous en occuper comme nous le faisions à l'époque où elle avait notre attention exclusive, nous sommes en train de nous résoudre à lui offrir un collier et à lui ouvrir la porte, prenant le risque de la voir rentrer estropiée voire pas rentrer du tout, mais refusant de la conserver égoïstement dans la maison comme un objet de décoration. Si accessoirement, elle pouvait pisser ailleurs ...

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité