Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Si c'est lui qui le dit...

Quand je lui ai annoncé que je comptais lui tirer le portrait pour qu'il apparaisse dans mon blog, Robin a tout de suite accepté en conditionnant sa collaboration au fait qu'il devait choisir lui-même sa panoplie.

Bon ... sur le coup j'ai eu un peu peur qu'il profite de cette occasion pour montrer à nouveau sa musculature spectaculaire en optant pour un classique "couche-culotte/torse nu" mais après avoir essayé successivement une tenue  pantacourt avec plein de poches/T-shirt débile d'un dessin animé des 80's/paire de Puma (pour ressembler à son papa le weekend) et un costume (pour ressembler à son papa la semaine), Robin a profité de l'opportunité qui lui était offerte de crier à la face du monde un message personnel. J'y suis pour rien. C'est comme ça.

2

(Ca se voit moyennement, mais sur le bavoir est écrit "J'aime trop mon papa" ... faudra que je me trouve un bavoir "J'aime trop mon fiston qui aime trop son papa" ...)

Publicité
Commentaires
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité