Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Robin au bureau de papa

Robin est venu dans le bureau de papa! J'étais en récup mais comme j'avais une bricole à régler en quelques minutes pour avoir l'esprit serein, j'ai fait un détour par mon burlingue en fin d'après-midi, en tenue plutôt décontractée et accompagné de la petite famille. Pas impressionné pour un rond, mon bonhomme a vite pris ses aises mais il faut dire qu'il était déjà venu.

P1020255

Coralie par contre a eu droit à un baptême de burlingue en fanfare avec une petite présentation à deux mecs avec qui j'ai échangé quelques mots sur place (elle n'a réalisé qu'un peu plus tard qu'il s'agissait en fait du directeur commercial et du directeur général...).

Robin, lui, s'est montré plutôt performant quand il s'est agi de me remplacer quelques minutes et je pense que la relève est assurée...

P1020245

Publicité
Commentaires
L
Tout occupé qu'il était à essayer de piquer un stylo ou deux ... Mais en ce moment, c'est un truc qui le préoccupe pas mal et il regarde souvent des photos de lui, en se reconnaissant parfois et parfois non. Ca doit lui faire un drôle d'effet quand on lui explique que le bébé de quelques semaines qu'il regarde sur papier glacé c'est ... lui il y a quelques temps. Vertigineux pour une petite tête qui prend à peine conscience de sa singularité!
L
Le mecton s'est-il reconnu sur le fond d'écran de ton ordi ?
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité