Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

La côte avec Tata Marion

Petit repas avec Tata Marion et Tonton Steph (à ne pas confondre avec Parrain qui porte le même prénom, euh, comme à peu près un mec sur quatre né dans les années 73-76 en fait) à un horaire très "on a un gamin" : samedi midi. Comme d'habitude, Marion a eu une côte d'enfer avec le loulou ... et prend des poses très souriantes quand on le lui demande gentiment...

Avec_Tata_Marion

Publicité
Commentaires
L
... sincèrement, je te le dis parce que Coralie ne lit pas le blog et que je ne risque rien ... la nouvelle coiffeuse est une tueuse!!!!! Je me demande si je ne vais pas y aller moi aussi ...
L
et 1 sur 2 s'appelle Nicolas !!! Je peux en citer 10 dans mon entourage qui ont tous une petite trentaine...<br /> <br /> Sinon, je cache ça ici, mais la nouvelle coiffeuse du gamin a tout l'air d'une bonnasse !!!
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité