Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part : le blog du Scott
Blog à part : le blog du Scott
Newsletter
Archives
21 juin 2008

Barbecue chez Tonton Manu et Tata Frede

On avait du repousser cette invitation faute de gastro de Robin mais cette fois nous avons pu profiter du soleil dans le jardinet de Tonton Manu et Tata Frede pour un barbecue dans un cadre très reposant ... Incroyable de se dire qu'on est qu'à trois minutes du centre ville quand on s'assied dans la petite enclave végétale qu'a réalisée Manu, à déguster un apéro d'inspiration aussi méridionale que les couverts. On croirait entendre les cigales.

DSC06281

Le soleil étant de la partie, le mecton s'est promené toute la journée en body pendant que nous savourions le calme, les bonnes grillades et le bon vin. C'était simplement parfait.

DSC06317

Jusqu'à ce que Coralie fasse tomber l'appareil photo par terre et le flingue par la même occasion. C'est pas si grave mais ça fait chier ... Alors pour la route, en collector, une des dernières photos prises par feu cet appareil que j'aimais bien... Snif.

DSC06322

Un Tiramisu maison et un coup d'Ardbeg pour faire digérer la destruction de l'appareil et on se promet de remettre ça rapidement. Ca devient lassant de ne passer que de supers moments avec Manu et Frede, ils vont devoir passer un contrôle antidopage un de ces quatre ...

Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi tu crois qu'on se décarcasse? C'est parce qu'à chaque fois vous nous collez la pression avec vos invitations que même le Michelin s'est résigné à ne plus noter faute de place sur la ligne des étoiles ... Alors maintenant qu'on a bien compris chacun qu'on se rendait la pareille, on va se foutre la paix à la prochaine. Je propose un sandwitch au pâté en boite avec un coca du Lidl tiède.
L
Si on n'avait pas affaire à des gens qui se décarcassent pour que tout soit parfait quand ils vous invitent, on serait peut-être pas obligés de se surpasser...
Blog à part : le blog du Scott
Publicité
Derniers commentaires
Publicité